Sondage sur votre PILS favorite

Bonjour à tous,

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’AG, et plus particulièrement le bar, est confronté à un choix difficile en ce qui concerne son choix de pils. Ainsi, nous devons souscrire un contrat (en général, de 3 ans) auprès d’un des différents brasseurs disponibles et proposer sa bière, et uniquement celle-ci, à l’ensemble de ses clients (vous, en l’occurrence).

Voilà maintenant plusieurs années que nous sommes client chez Inbev (Jupiler) et le contrat créé touche bientôt à sa fin. Pour les plus anciens, vous vous rappellerez sans doute, il y a un peu moins de 3 ans, de la visite de la brasserie d’Alken Maes (Maes, donc) suite à leur proposition intéressante. La fin du contrat approchant, il est à nouveau temps de faire un choix parmi les différentes propositions. Ce choix se basera sur divers critères comme le prix de la bière, les différents avantages auxquels nous auront droits, possibilité ou non d’avoir un prêt pour investir dans du nouveau matériel, etc…

Mais avant toutes choses, il est important pour nous de savoir quels sont VOS GOUTS. Car il est bien beau de servir une bière pas chère, mais si personne ne l’aime, ça n’a pas beaucoup d’intérêt ! Voici donc une série de questions, reprenant les différentes bières possibles et envisageables, et vos affinités avec celles-ci. Je vous demande de répondre sérieusement à ce test et de le faire circuler au maximum parmi les membres AG, ce qui nous permettra de combler au maximum vos attentes. Bien évidement, nous comptons sur vous pour ne voter qu’une seule fois…

Quelle est ta bière préférée :

Voir les réponses

Loading ... Loading ...

Imaginons une augmentation du prix de la Jupiler, serais-tu prêt à boire autre chose pour pouvoir continuer à payer ta bière au même prix ?

Voir les réponses

Loading ... Loading ...

Dans le cas d’un OUI à la question 2, quelle bière choisirais tu ?

Voir les réponses

Loading ... Loading ...

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage. En fonction des résultats, nous procéderons à un deuxième tour avec les deux bières les plus appréciées. Une séance de dégustation à l’aveugle (avec vote) aura également lieu le weekend de la braderie (1er weekend d’août) afin que chacun puisse avoir un avis objectif sur la question, concentré sur le goût et la saveur de chaque bière.

Le BAR.