Semaine ABIsse !

Salut les vacanciers !

On espère que votre (seule) semaine de vacances (de l’année) se passe bien, que vous soyez partis à Peyresq, au ski, plus loin, moins loin, ou simplement restés chez vous à mater des séries toute la journée parce que s’en aller c’est nul, y a pas d’ABI.

Salut aussi aux lapins/ex-lap’s répétants, on espère que vous avez pas trop foutu le bordel pendant que vous étiez les rois de l’AG, même si le TFE du président a dû vous amener de la compagnie.

Bref, tout ça pour dire que, bam!, allez vite voir votre calendrier, nous sommes déjà en février. Et qui dit février, dit d’abord, qu’il y en a encore pleins qui vont sécher (mais c’est très mal et on désavoue ce genre de comportement), mais dit surtout : “retour à l’AG!”.

Et comme la première semaine on a très fort envie de se raconter ce qu’on a fait pendant son congé annuel autour d’une bonne ABI, la merveilleusissime équipe de l’ABI s’occupe de tout grâce à la semaine ABIsse (le triple jeu de mot vous est gracieusement offert). On commence lundi en servant, comme à chaque fois, moult ABI’s pendant la réunion AG (y a plein d’infos importantes qui vont y tomber, c’est important d’y être). Et on poursuit par une réunion ABI, à laquelle les prétendants viennent se présenter définitivement. Si vous ne vous êtes pas encore présentés et que la nouvelle année vous a fait réfléchir aux bienfaits apportés par l’ABI, il n’est pas trop tard! Comme dans certaines jouvencelles dont nous tairons le nom, dans l’ABI, il y a toujours de la place! Bref, venez nombreux vous présenter, personne ne l’a jamais regretté. Bien entendu, ceux qui ne veulent pas se présenter sont plus que les bienvenus, on leur promet des galéjades et des POUM’s rien que pour eux.

Quant au mardi, on met tout naturellement notre divin nectar à l’honneur avec tout plein d’ABI (et peut-être des cadeaux, mais pour ça il faut venir) et une ambiance orchestrée par les valeureux abbaystes que vous connaissez. Bref, vous savez que vous vous amuserez (et nous plus encore!) donc venez, sacquez, poumez, et tout se passera bien. C’est aussi la soirée idéale pour récupérer plein de ragots, or tout le monde sait que leur valeur augmente drastiquement à l’approche des élections…

On laisse le reste de la semaine à des collègues à nous, ils sont moins drôles mais on place un peu d’espoir en eux alors on essaie de leur filer un p’tit coup d’pouce (oui, notre générosité nous perdra) mais cela ne nous empêchera pas d’être présents pour vous abreuver si le besoin s’en fait sentir.

A tout bientôt les membrés!

L’ABI