AGRO demi-siècle : suite et fin !

On l’avait dit. On l’avait programmé. On l’avait annulé. On l’avait déplacé. On l’avait supprimé. Heureusement pour nous, l’AGRO plie mais ne rompt pas! Il est donc finalement arrivé, le temps de fêter son anniversaire en grandes pompes (et à tirants baissés, si possible). Vous l’avez compris : l’AGRO spécial 50 ans se profile à l’horizon!

Retenez bien la date, c’est le dimanche 17 mars que l’AGRO fêtera son mérité demi-siècle. Au programme : des boissons (encore plus que d’habitude), des rédactrices en chaleur (encore plus que d’habitude, c’est bientôt le printemps), des anecdotes (encore plus que d’habitude), des balades dans les archives, et un amusement de tous les instants. Nous vous attendons donc très nombreux pour faire la fête tous ensemble!

Côté pratico-pratique, les articles sont à rendre pour le samedi minuit au plus tard, comme d’habitude à boitagro@gmail.com (j’l’ai mis en gras Emeline, tu peux plus t’gourrer). Pour les lapins : comme à chaque fois, y aura des heures à faire le lundi matin pour paginer, mais vous êtes aussi et surtout les bienvenus pour faire la fête.

Appel aux anciens rédacteurs : on vous attend nombreux ce soir-là, même si vous passez juste boire un verre, mais dans l’horrible éventualité où vous ne sauriez pas venir, on attend de vous un article et/ou un édito, histoire de rendre l’AGRO encore plus génial qu’à l’accoutumée.

Aux autres : si vous avez toujours rêvé de rédiger un article pour l’AGRO, sur n’importe quel sujet que ce soit, c’est le moment. Et on ne le répétera jamais assez : venez nombreux!

Sur ce, bisous bisous, l’AGRO vous aime, aimez l’AGRO.

L’AGRO