Assemblée Générale de la Fédé 18/2

fédé_logodehors-copieChaque mois est organisée une réunion entre les 60 mandataires pour décider des positions qui seront défendues par la Fédé au cours des prochains mois. Ces réunions sont ouvertes à tous, c’est donc un bon moyen de voir un peu quels sont les sujets sur lesquels vos représentants sont amenés à discuter et de mieux comprendre l’importance de leur présence à la Fédé. Au cours de cette réunion seront notamment abordés deux sujets qui nous touchent directement:

  • les élections étudiantes et rectorales: les élections étudiantes auront lieu le 25 mars, et cette année encore il faudra qu’un maximum de gembloutois soient élus pour défendre nos intérêts
  • la réforme des stages à Gembloux: nous devrions pouvoir présenter aux autres mandataires de la Fédé le projet qui est défendu par le CrE pour la future réforme du stage de 1ère Master pour que la Fédé adopte une position officielle par rapport à celle-ci et nous soutienne dans nos discussions futures avec la fac. C’est également pour vous une bonne occasion d’avoir un rappel sur cette réforme.

Concrètement, ce serait cool qu’un maximum de gembloutois vienne assister à la réunion pour voir comment cela se passe et pour donner aux étudiants des autres facs une belle image de Gembloux.

En résumé: venez le 18 février à 18h30 au ZT1 pour l’AG de la Fédé, présentez vous aux élections et votez en masse le 25 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam *